Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Frolicat : le laser automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Frolicat : le laser automatique Empty
MessageSujet: Frolicat : le laser automatique   Frolicat : le laser automatique EmptyJeu 3 Déc - 19:38

Bonsoir !

Je viens vous présenter en vidéos et photos le frolicat !!!

Tout d'abord voici la présentation by Wanimo

Citation :
Frolicat est un laser lumineux automatique qui procurera des heures de jeu à vous et à votre chat.
Tenez simplement Frolicat dans votre main ou placez le sur une surface plane, mettez le en position marche et regardez votre chat sauter, chasser et donner des coups de pattes aux dessins du laser !

Frolicat permet de :
Susciter une nouvelle façon de jouer, drôle et palpitante,
Partager des instants de jeu avec votre chat en créant vous même vos formes avec le laser.
Regarder votre chat s’amuser en plaçant Frolicat sur le sol, sur une table ou tout autre surface plane afin que le laser crée automatiquement des dessins aléatoires.
Occuper votre chat lors de vos courtes absences en utilisant le mode automatique pour offrir une session de jeu de 15 minutes à votre chat.
Nécessite 4 piles AA non incluses.

Passons aux choses sérieuses !

Frolicat : le laser automatique F_1m_9092fa1

Frolicat : le laser automatique F_2m_edd98e8

Frolicat : le laser automatique F_3m_fbc1b09

Frolicat : le laser automatique F_4m_37adec1









J'en suis vraiment très contente ! Et malgré sont bruit important, si vous l'oubliez avec de partir de chez vous, ne vous inquiétez pas pour les piles !! Il s'arrête automatiquement au bout d'une dizaine de minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frolicat : le laser automatique Empty
MessageSujet: Re: Frolicat : le laser automatique   Frolicat : le laser automatique EmptyJeu 3 Déc - 19:48

Ah tu l'as acheté! Eh ben, ils ont l'air de s'amuser avec les minous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frolicat : le laser automatique Empty
MessageSujet: Re: Frolicat : le laser automatique   Frolicat : le laser automatique EmptyJeu 3 Déc - 20:36

J'ai lu (peut-être sur le site de wanimo ou zooplus) qu'il valait mieux l'utiliser sous surveillance et préférablement à la main, en raison des risques pour les yeux.

Perso je préfère le laser manuel, mais c'est sûr que ton système est plus autonome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frolicat : le laser automatique Empty
MessageSujet: Re: Frolicat : le laser automatique   Frolicat : le laser automatique EmptyJeu 3 Déc - 20:40

J'ai lu aussi que le laser était conçu pour qu'il ne fasse rien aux yeux Oo
j'ai un peu peur d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frolicat : le laser automatique Empty
MessageSujet: Re: Frolicat : le laser automatique   Frolicat : le laser automatique EmptyVen 4 Déc - 10:36

J'vais essayer de retrouver l'article, je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frolicat : le laser automatique Empty
MessageSujet: Re: Frolicat : le laser automatique   Frolicat : le laser automatique EmptyVen 4 Déc - 10:43

Citation :
faire très attention à ne jamais mettre en contact plus de 0,25 secondes le rayon laser avec les yeux des chats. Ce produit étant de classe 2, il convient de l'utiliser toujours en mode manuel afin de contrôler le rayon.

voilà, sur le site de wanimo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frolicat : le laser automatique Empty
MessageSujet: Re: Frolicat : le laser automatique   Frolicat : le laser automatique EmptyVen 4 Déc - 13:51

"toujours" en mode manuel ... tu m'expliques pourquoi ils le vendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Frolicat : le laser automatique Empty
MessageSujet: Re: Frolicat : le laser automatique   Frolicat : le laser automatique EmptyVen 4 Déc - 14:50

Demande le plutot à Wanimo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
Invité
Invité




Frolicat : le laser automatique Empty
MessageSujet: Re: Frolicat : le laser automatique   Frolicat : le laser automatique EmptyVen 4 Déc - 15:55

héhé, effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frolicat : le laser automatique Empty
MessageSujet: Re: Frolicat : le laser automatique   Frolicat : le laser automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frolicat : le laser automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit