Conseils divers pour chats et chatons

AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

stérilisation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: stérilisation?   Sam 12 Déc - 11:07

bon ça y est je suis allée chercher ma minette!

je l'entendais miauler dès qu'ils l'ont mis dans sa cage, après on a été parlé au véto, je l'ai sorti, elle tremblait, elle haletait, donc je l'ai rassurée le temps que le véto nous explique tout.
pendant le transport je lui ai mis sa ceinture de sécurité, et a part miauler, ça s'est bien passé par rapport a d'habitude (a part le pipi moitié sur moi, moitié sur les sièges! ), elle a juste miaulé, aucun tremblement, pas d'halètement, c'est cool.
Maintenant pour elle, la cage c'est fini,ce sera harnais et ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Féminin

MessageSujet: Re: stérilisation?   Sam 12 Déc - 12:10

Bon, Miss Minette a repris du poil de la bête, tant mieux !!!

Elle n'a plus qu'à se reposer et se faire chouchouter.... papouilles à la miss...
Caroline
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: stérilisation?   Sam 12 Déc - 12:10

Contente que tout se soit bien passé, la voilà tranquille Smile

La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
Voir le profil de l'utilisateur http://chatgaga.forumactif.com
catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: stérilisation?   Sam 12 Déc - 12:21

merci.
malibou

Féminin

MessageSujet: Re: stérilisation?   Mer 31 Oct - 16:19

bonjour,
je me permet de vous écrire car je viens de récupérer une petite femelle de deux ans et demi au mois de juillet et je l'ai fait stériliser au mois d'août et j'avais peur, mais au final sa c'est super bien passer, bien sur il faut surveiller la cicatrice^^.
De plus son caractère change elle devient super adorable, très caline ( au moment de la prendre elle était un peu distante et pas de possibilité de la prendre sans qu'elle rouspette un petit caractère de cochon^^ " en sachant que je la connais depuis tous bébé") maiiiiiisss elle a pris du poids lol donc on va diminuer les rations ^^.
par contre elle a n'a jamais fait pipi ailleurs que sa casse, mais la, elle nous a fait 4 ou 5 pipi devant la porte de la salle de bain, je sais pas trop quoi faire en sachant que c'est rare?
mimi

Féminin

MessageSujet: Re: stérilisation?   Jeu 22 Nov - 13:42

Avez-vous changé des choses dans son environnement ? Un nouvel animal ? Ça peut être beaucoup de chose et sans étudier la situation dans son ensemble, c'est difficile de dire quoi que ce soit.

Sa litière trop sale ? Qui ne lui convient plus ? Des soucis de santé : ce sont des flaques, elle a du mal à uriner, ... ?

Prend le temps d'évaluer la situation. Ceci dit, j'espère que tu as trouvé depuis le 31-10. Et sans vouloir te démoraliser, mon chat est devenu malpropre (caca) du jour au lendemain et 5 ans après, c'est toujours pareil. Aïe ! Sad

Féminin

MessageSujet: Re: stérilisation?   Jeu 22 Nov - 18:32

><

Moi je vais très certainement faire castrer Maximus, mais j'ai peur qu'il prenne du poids! Il est déjà pas mal gros! (+ 3kg600 pour 5 mois 1/2!)
mimi

Féminin

MessageSujet: Re: stérilisation?   Mar 27 Nov - 16:00

Si tu fais attention à ce qu'il mange, il n'y a pas de raison qu'il prenne trop de poids. Le poids n'est pas tout, il faut voir aussi la taille qu'il fera adulte. s'il est grand, il peut être lourd en même temps.

MessageSujet: Re: stérilisation?   

stérilisation?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2