Conseils divers pour chats et chatons

AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les pires bétises !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les pires bétises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires bétises !   Les pires bétises ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:38

Neko ... Neko Neko Neko Nekoooo .... Neko ...
Monsieur Neko déchiquète TOUS les mouchoirs, sopalin ou autre ... qu'il trouve ...

C'est horrible ... y'en a toujours tout partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany

Féminin

MessageSujet: Re: Les pires bétises !   Les pires bétises ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:26

loooool moi j'ai abandonné l'idée du sopalin quoique biscotte le faisait quand elle etait seule !!

sinon betises de Dahlia...euh elle adore chiper dans les casseroles...surtout la soupe lol
Dakota lui ben pas de betises
Ebène c'est encore un chaton alors forcément tout peut etre source de betises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pires bétises !   Les pires bétises ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:41

Ah ah O'Malley me faisait aussi le coup des mouchoirs!

Son délire du moment: vider le paquet de pâtes tout partout et jouer avec ou bien me vider la poubelle...
Emi
Admin
Emi

Féminin

MessageSujet: Re: Les pires bétises !   Les pires bétises ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:15

Enki mange le paquet ... pratique quand tu as la crève: tu tends la main pour prendre ton paquet parce que tu as vaaaaaachement envie de te moucher ... mais non, le paquet est parti et ton nez coule pendant que tu le cherches ....
Sale chat !

Voir le profil de l'utilisateur http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pires bétises !   Les pires bétises ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:06

Neko m'a pété un vase dans lequel était plantée une lampe en forme d'arbre cerisier. Il a voulu grimper dans le tit arbre, et le gros neko, enfin petit neko a l'époque, m'a tout pété en faisant basculer le vase de tout son petit poids...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pires bétises !   Les pires bétises ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:26

faut d'ailleurs que je retrouve un "vase" pour le mettre .. mon narbre Crying or Very sad
Titane

Titane

Féminin

MessageSujet: Re: Les pires bétises !   Les pires bétises ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 9:32

Neko a cassé le vase que sa tatie a offert à sa maman (mais c'est horrrriiiibbbllllleeeeee !!!!!!!!!!!!) Les pires bétises ! - Page 2 278489
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pires bétises !   Les pires bétises ! - Page 2 Empty

Les pires bétises !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2