Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..

Aller en bas 
+7
Tiffany
Julie
mimi
catwoman
Crispy57
Emi
Perle2lune
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 10:32

Il faut que je vous raconte !!

Certaines connaissent un peu l'histoire... D'autres pas du tout Smile

Alors voilà. Petite éleveuse de Maine Coon que je suis, j'ai été chercher ma première coon : Roxy en Pologne au mois de Mars 2009.
Je trouve que mon éleveuse fait du très beau chat, elle a des chats superbes, qui ont chaque fois une bonne gueule.

Je repasse donc régulièrement sur son site internet afin de me tenir au courant de l'évolution de ses bébés.
Un mois après m'avoir vendu Roxy, mon éleveuse a eu une portée. J'étais fort occupée à chercher LE MALE idéal pour ma Rourou du coup j'y ai à peine jeté un oeil.
Une fois le mois de Juin arrivé et ma rourou prise par son promis, j'suis retournée tranquillement sur le site de l'éleveuse et là ... WAW ...
Je croise le regard de DEUX femelles disponibles.
Je les trouve superbes, toutes les deux !! Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 815758

Moi j'avais dans l'idée de peut être garder une femelle qui sortirait du ventre de ma rourou pour augmenter la taille de mon élevage.
J'attendais donc la mise bas. Fin Août arrive, tous les jours je passe sur le site de mon éleveuse, avec un coup de coeur de plus en plus certain pour Destiny.

J'vous montre les photos de la puce à 4 mois ainsi que celles de sa soeur :

Voici Dasty à 4 mois et demi :

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Dasty4,5m

Voici Destiny à 4 mois et demi :

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Destiny4,5M

Les bébés de ma chatterie sont nés. Un ptit penchant pour Ecume dés sa naissance, celle qui avait l'air la plus jolie...
15 jours passent, et je me rends compte que finalement je ne veux pas garder de femelle sur Roxy pour deux raisons. La première c'est que l'éleveuse du mâle avait fait un contrat avec moi pour pas que je garde de chaton non stérilisé, du moins que je n'en vende pas et qu'il aurait fallu le modifier.
La seconde, les filles avaient approximativement la même couleur que leur mère , elles avaient, surtout, du tortie. Pour éviter le tortie sur toutes mes femelles de l'élevage j'ai décidé de ne pas prendre sur cette portée.
Mon attention s'est donc naturellement reportée sur Destiny ! Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 221780
Chéri n'était pas très chaud, moa j'étais à 200 % !! Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 208480 Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 208480 Comme d'hab quoi ! Smile

Je demande à Kinga, l'éleveuse de Destiny si elle consentirait à me vendre Destiny pour agrandir mon élevage, je lui explique que j'ai eu un gros coup de cœur pour elle depuis ses deux mois mais que j'attendais de voir ce qui sortirait comme couleur sur la portée de Roxy. Elle me répond que oui.
A partir de ce moment là le moteur est enclenché, je ne pouvais plus faire demi tour ! Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 14272

J'explique à chéri pourquoi Destiny, je lui montre les photos, je fais des pieds & des mains et il cède (le pauvre chéri). Je pense avec du recul que j'aurais pas dû insister tant parce que financièrement parlant c'était un peu chaud pour payer Destiny Smile

Je suis donc allée la chercher hier à l'aéroport de Nice, elle venait de Varsovie.
J'ai pleuré d'émotion dans la voiture, c'est con, hein ? Mais j'étais ... si heureuse, si soulagée !!

Voici les premières photos de ma petite chérie :

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 091116092514712953

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 091116093857185676

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 09111609391697648
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 10:53

J'adoooooore Destiny, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Crispy57

Crispy57


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 10:55

Quelle belle histoire !!

Et ouahh Destiny , fiouu magnifique !! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 11:48

c'est sur qu'elle est superbe!!! Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 147782 j'adore tes coons, et pourtant d'habitude, je n'en suis pas trop fan!
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 11:55

Catwoman, merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 12:00

de rien!! Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 592929
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 12:16

Elle est tout simplement superbe. Je garde le nom de ton élevage sous la main. Au cas où... Des fois que... On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 12:50

De ttes manières je pars pas hein, j'suis là j'y reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 13:46

Superbe mais pour le visage je préfère Dasty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 14:16

Ha ben moa nan ^^ cheers

Pis euh à 4 mois elle était comme ça là je sais pas ce qu'elle donne héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 14:48

Juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 19:22

Splendide chatte ta petite Destiny, ça promet un bien bel élevage !
...Mais je garde mon faible pour Roxy (la mère de mon petit Ewok... ça doit jouer ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 19:29

ouahhh magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 20:09

D'autres photos :

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 091116071409109277

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 091116071507101135

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 091116071537511468

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 091116071612365500
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 20:13

Hannn, la belle !!!!!!
Je fooooonds !
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 20:31

Elle est super dure à prendre en photo parce qu'elle attaque mon appareil mdr ! ^^

Comme les chatons en fait mais eux ils font moins de dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 20:33

Filme là !!!!!
Elle est encore plus belle en vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité




Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 20:37

Elle est chou, en pleine campagne "drague" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyLun 16 Nov - 20:41

Demain si je peux je la filmerais ! Smile
Là elle s'est foutue sous le lit, sur une serviette, c'est plus chaud , elle est 'protégée'.

Elle est en campagne 'Je marque mes odeurs' surtout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyJeu 19 Nov - 12:17

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 091119112338475705

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 091119112402792750

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 091119112420296003
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyJeu 19 Nov - 12:25

Ohhh mais qu'elle est belle ...
Dans quelques années, j'en veux une pareille
J'ai du mal, sur les photos, à me faire une idée exacte de sa couleur, tu me dis ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité




Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyJeu 19 Nov - 12:31

Wouaw !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyJeu 19 Nov - 13:41

Quelle beauté c'te chatte !
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyJeu 19 Nov - 14:10

les yeux !!! Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. 460400
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. EmptyJeu 19 Nov - 19:22

Ca y est, j'ai noyé mon clavier à force de baver !!!

Destiny a l'air très à l'aise chez toi Perle !!! Elle est magnifique...

Dasty aussi d'ailleurs, j'aime bien sa tite tâche noire sur le museau, ça lui donne un air "canaille" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiny n'est pas en forme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit