Conseils divers pour chats et chatons

AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bébé arrive dans la vie du chat ? Mode d'emploi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie

Féminin

MessageSujet: Re: Un bébé arrive dans la vie du chat ? Mode d'emploi.   Ven 13 Nov - 20:20

Oui il a dit pareil ! Faut faire bien attention de pas mettre le chat de côté. Moi y'a pas de soucis, et vu comment je me connais pendant mes règles, pendant ma grossesse j'aurais envie de pleiiiiiiiiiins de câlins avec mes chats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://julie-mathieu.fr/scrap/
mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Un bébé arrive dans la vie du chat ? Mode d'emploi.   Ven 13 Nov - 20:40

Pour la petite histoire (drôle ?), ma copine qui a fait super gaffe pendant sa grossesse à ne pas attraper la toxo, eh ben c'est son mari qui l'a chopée ! A 1 mois de la naissance. Un genre de couvade ?

Féminin

MessageSujet: Re: Un bébé arrive dans la vie du chat ? Mode d'emploi.   Dim 15 Nov - 9:46

Mimi, il a du faire une "toxoplasmose nerveuse" !!!

Pour répondre à Alice, oui, c'était chez g.père et g.mère à Chambéry !!! Parce que le séjour de Dixie au 127 a été de 4 jours.... Ton papounet ne supportait pas Dixie et réciproquement... ça on peut dire que Dixie lui rendait bien !!!

Ca y est, vous êtes rassurées, les filles !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bébé arrive dans la vie du chat ? Mode d'emploi.   

Un bébé arrive dans la vie du chat ? Mode d'emploi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2