Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le poids de nos chats

Aller en bas 
+4
bilboadeschatalans
mimi
Tiffany
Julie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pompon

Pompon


Féminin

Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 16:01

bilboadeschatalans a écrit:
Pompon a écrit:
bilboadeschatalans a écrit:
Pompon est de quelle race? Il est castré?
Pompon est un chat européen et il est castré.

c'était pour savoir si son poids était normal. Qu'en pense ton véto, il a du gras? il doit se mettre au régime?
Car mon Bilboa est même un peu mince pour 6.4kg vu son gabarit...

Lors de sa dernière visite en juillet, le véto avait conseillé qu'il perde 1 kilo, mais même avec son régime, il n'a pas repris de poids, mais n'a pas maigri non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 20:28

Soit Pompon est naturellement un grand chat, soit ses croquettes ne sont pas super top pour le régime. Ou alors, il boulotte en douce sans que vous vous en rendiez compte. Il ne te manque pas de la viande par hasard ? Le poids de nos chats - Page 3 592929

Il est haut sur pattes ? Et long ? Parce que ça change quand même pas mal de choses : si ma mini-Craki faisait 6 kg, elle ressemblerait à une grosse boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 13:09

Sakura a repris 200 grammes ... rah lala
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:51

Pompon, Pompon, t'es là ?? Je sais que tu as des choses à dire (je peux quand même pas le faire à ta place...).
Revenir en haut Aller en bas
Pompon

Pompon


Féminin

Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Pompon est grand, haut sur pattes je ne sais pas, mais son ventre ramasse toutes les branches et feuilles du jardin. J'ai acheté des croquettes light Royal Calin. On verra. Je ne vais chez le véto qu'en juin pour son vaccin. Il me donnera son avis.   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:56

Alice a écrit:
Sakura a repris 200 grammes ... rah lala
Voilà je t'ai répondu mimi. Mais j'ai du mal à monopiliser l'ordi. Pour le moment, Pompon est introuvable, j'espère qu'il n'a pas fait une fugue.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 22:01

Oups, tu as mis le début de ta réponse dans le sujet. Tu édites ton post et tu le déplaces dans le corps du message.

Il n'est pas au chaud dans votre cabanon ? Parce qu'avec la température... J'espère que vous allez vite le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 14:41

Pesée du jour à la louche pour O'Malley: 3,8kg Le poids de nos chats - Page 3 556817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 18:40

il grossit le pépère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 18:54

Oui!! Pourtant je dose ses crocro... Il est aux Hill's Neuteured cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 18:55

moi Sakura arrive à reprendre du poids avec les croquettes soit disant pour maintenir le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 19:03

c'est déprimant lol
j'ai pas envie que mon chatounet devienne une boulette... Le poids de nos chats - Page 3 20968
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 19:04

meeeeeeeeuuuuuhhh non, il l'est trop beau!!! Le poids de nos chats - Page 3 147782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 19:05

roh meuh non !

il est encore plus beau depuis sa dernière photo que tu as mise en avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 19:06

s'il est trop gros, tu me le donneras, on sera assorti dans peu de temps, je suis en train de m'enfiler un paquet de fraises tagada!!
Cha, ch'est bon!!mais ch'a fait grochir!! Le poids de nos chats - Page 3 231499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 19:10

non il me revient ^^c'est moi sa chériehumaine hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 19:26

un point pour Alice, ils sont chatrier (ouuh le jeu de mot double Wink)

un point pour Cat, j'adoooore les fraises tagada! Il m'arrive aussi de m'enfiler un paquet de temps à autre lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 22:22

Solution : couper O'Malley en deux, un bout pour Alice et un autre pour Cat ! Eventuellement, on laisse un bout de queue à ses maîtres. Le poids de nos chats - Page 3 717574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 9:55

oh non quelle horreur Le poids de nos chats - Page 3 605185 Le poids de nos chats - Page 3 605185 lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 11:13

Le pauvre bichou, heureusement que non qu'on ne le coupera pas en deux. Pauvre 'tit père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poids de nos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos chats   Le poids de nos chats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids de nos chats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tissus et poils de chats
» une assurance pour mes chats ??
» Pellicules chez les chats ?
» Sommes-nous obligés de vacciner les chats?
» Les chats se purgent-ils en mangeant de l'herbe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Santé-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit