Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Site ZOOPLUS - Code de réduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site ZOOPLUS - Code de réduction Empty
MessageSujet: Site ZOOPLUS - Code de réduction   Site ZOOPLUS - Code de réduction EmptyDim 25 Oct - 20:54

Pour les adeptes de shopping sur internet et en quête de bon plan, je viens de découvrir que pour toute commande de plus de 100€ sur le site ZOOPLUS, il y a 5% de réduction avec le code commande-groupee.

Je ne fais pas de pub, j'informe.

Réduction valable sur tout le site, sans date limite de validité.

PS : Peux être intéressant pour des commandes groupées, notamment pour les gros achats.
Revenir en haut Aller en bas
Hana




Féminin

Site ZOOPLUS - Code de réduction Empty
MessageSujet: Re: Site ZOOPLUS - Code de réduction   Site ZOOPLUS - Code de réduction EmptyDim 25 Oct - 21:27

Question: il ne livrent toujours pas avec DHL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site ZOOPLUS - Code de réduction Empty
MessageSujet: Re: Site ZOOPLUS - Code de réduction   Site ZOOPLUS - Code de réduction EmptyDim 25 Oct - 21:40

berk ... zooplus...
Et même question qu'Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site ZOOPLUS - Code de réduction Empty
MessageSujet: Re: Site ZOOPLUS - Code de réduction   Site ZOOPLUS - Code de réduction EmptyDim 25 Oct - 22:59

Aucune idée de la société assurant la livraison, en tout cas ça n'a jamais été La Poste pour moi Smile
J'ai jamais eu de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site ZOOPLUS - Code de réduction Empty
MessageSujet: Re: Site ZOOPLUS - Code de réduction   Site ZOOPLUS - Code de réduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site ZOOPLUS - Code de réduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit